Séances remboursées partiellement par votre assurance maladie complémentaire 

– téléchargez ici le détail des prestations par caisse-maladie.

Premier contact préliminaire offert.

Pas de thérapie durable sans prises de consciences et sans développer une meilleure connaissance de soi

Les séances, privées et strictement confidentielles, offrent une possibilité de parler librement de soi, de mettre en mots ce qui pose problème, d’en devenir plus conscient, jusqu’à intégrer la situation de manière profitable. Mon écoute des significations symboliques et inconscientes permet de nouvelles prises de consciences intégratrices. Les séances et le cadre de travail offrent une sorte de « rendez-vous avec soi » pour soutenir et développer ses capacités de résilience et acquérir une meilleure connaissance de soi.

ANALYSE TRANSGÉNÉRATIONNELLE INTÉGRATIVE

La psychothérapie transgénérationnelle associe les difficultés que vous rencontrez avec les histoires non terminées de vos aïeux. Cela permet de donner du sens à ce que vous vivez, pour prendre du recul et commencer à intégrer ces héritages inconscients.

Mon approche vise à une intégration de ces héritages, et non pas à des coupures superficielles qui peuvent empirer les choses.

Dans un premier temps, je propose de commencer par trois séances consacrées à une première analyse globale de votre situation (ses aspects conscients et inconscients). Demandez mon tarif forfaitaire pour 3 séances.

Consultations à GENÈVE et Online (à distance)

Conditions (tarifs, durée, rythme) usuelles dans la pratique privée, à discuter selon chaque situation personnelle. Premier échange offert (réservation via l’agenda online). En Suisse, possibilité de remboursement partiel par votre assurance complémentaire pour les personnes engagées dans un travail à moyen et long terme.


NB: Cette démarche thérapeutique ne s’adresse pas à tout le monde. Un minimum de conditions sont indispensables, à savoir :
– Volonté de guérir et ouverture au changement
– Indépendance financière
– Ne pas être sous l’effet de médicaments.

Il s’agit en effet là d’une alternative aux traitements psychiatriques pour répondre aux demandes de personnes souhaitant développer leurs potentiels de résilience de manière approfondie et durable, sans médicaments.

Le premier échange par téléphone, ou zoom, est offert. 

Demande de rendez-vous
En fonction de votre domiciliation et/ou de vos possibilités, quelles sont vos préférences ?
Share This